هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

 

 un cadeau pour les amoureux

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
iwaiwa




عدد الرسائل : 1
تاريخ التسجيل : 23/07/2007

un cadeau pour les amoureux Empty
مُساهمةموضوع: un cadeau pour les amoureux   un cadeau pour les amoureux Icon_minitimeالجمعة 27 يوليو - 3:06:53

1) la police d'amour a réclamé qu'elle te cherche,car tu as volé mon coeur,donc tu dois pays 1000 bisous,méme par msn.


2)je peux vivre 30 jour sans dormir,15 jour sans manger ,une semaine sans boire, un jour sans respiré mais je ne peux pas vivre une second sans toi.


3)maroc amour vous informe que l'amour de votre coeur est épuisé veuillez rechargé votre coeur a partire de 100 bisous , sinon votre coeur sera totalement désactivé.


4)j'ai écris (nabrik) sur une pierre et je lais jetais ,si par hasard elle tombe sur ta téte ,ces pour que tu sache combien ça fais du mal sur tout toi a (maytat lgalbe).


5)dis a la terre de ne pas tourner ,et la riviére de na pas coulé ,mais ne dis jamais a mon coeur de ne pas t'aimer .


6) une lettre ferme avec une belle expression. un bouquet de fleurs avec une magnifique odeurs transporté par mille oiseux chantant manakdarch n3ich bla bik.


7) loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'a vous je sais que c'est fou,mais j'aime que vous a 3aynya


Cool slt ! tu ma oublier. des a ton coeur que le mien lui passe un trés grand bonjour


9)en construction (nb en construction ces pas un proverbe hahaha)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
boualem
مشرف
مشرف



ذكر عدد الرسائل : 65
تاريخ التسجيل : 29/07/2007

un cadeau pour les amoureux Empty
مُساهمةموضوع: شكرااااااااا   un cadeau pour les amoureux Icon_minitimeالأحد 29 يوليو - 15:51:00

شكرااااااااااااا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://chichim.ahlamontada.com/
niniss
عضو مبتدئ
عضو مبتدئ



انثى عدد الرسائل : 46
تاريخ التسجيل : 01/08/2007

un cadeau pour les amoureux Empty
مُساهمةموضوع: رد: un cadeau pour les amoureux   un cadeau pour les amoureux Icon_minitimeالأربعاء 1 أغسطس - 17:04:05

merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
un cadeau pour les amoureux
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: المنتدى الترفيهي والصور :: قسم النكت والالغاز-
انتقل الى: